indy_monstre_05_800Indylicious est un centre de presse destiné à faire la promotion des auteurs et éditeurs indépendants.

Le concept de ce site est simple et ne semble pas révolutionner grand chose, mais pourtant, si vous êtes un Auteur ou un Éditeur indépendant, vous allez découvrir qu’il répond à vos problèmes les plus cruciaux :

  1. Indylicious vous offre de la visibilité.
    Indylicious poste votre communication simultanément sur plusieurs sites*. Indylicious participe au programme « Google Actu » qui multiplie votre présence auprès d’un large public de lecteurs potentiels. Indylicious va également diffuser périodiquement votre actualité auprès des journalistes et organisateurs d’événements.
  2. Maîtrisez une promotion digne de l’édition traditionnelle.
    En utilisant Indylicious vous maîtrisez votre communication à 100% sur un site spécialement conçu pour valoriser vos romans et nouvelles. Indylicious vous assiste dans la réalisation de dossiers de presse, catalogues produits et autres moyens de promotion. Des animations saisonnières et même des événements physiques seront organisés pour faire connaître vos produits.
  3. Indylicious vous permet de combattre la solitude.
    Même si Indylicious ressemble à votre blog personnel, c’est un outil qui va vous permettre de « chasser en meute ». Un Auteur qui communique sur Indylicious peut s’appuyer sur la puissance et la connivence de notre communauté. L’Auteur/Éditeur indépendant n’est plus seul lorsqu’il fait partie d’un « Groupement d’Intérêt Économique » comme le notre.
  4. Indylicious vous permet de vendre vos produits
    Contrairement aux sites communautaires sur lesquels vous n’avez pas le droit de vendre vos Romans et Nouvelles, Indylicious vous propose de le faire sur chacun de vos articles. En support à nos animations saisonnières, un catalogue reprenant les meilleurs produit de la littérature indépendante présentés sur Indylicious sera édité périodiquement.
  5. Indylicious est un point fixe dans la structure changeante d’internet.
    Vous changez de plateforme de diffusion ? Ne changez pas tous les liens que vous avez semés sur internet. Votre page produit Indylicious (avec lien compact et QR code) est un point fixe  auquel vous pouvez faire référence sur internet ou le papier. Pour changer de moyen de diffusion vous n’avez plus qu’a changer à un seul endroit le contenu du bouton d’action qui mène vers l’achat de votre oeuvre.
  6. Indylicious vous offre la formation qui vous manque.
    L’auto-édition nécessite que l’auteur devienne également Éditeur. Pour répondre à cette problématique Indylicious va dans les mois à venir, mettre progressivement à votre disposition une formation marketing complète vous permettant d’appréhender de façon simple les basiques de la vente et de la promotion. Quelques articles supplémentaires sont prévu pour vous aider dans vos négociations avec un éditeur traditionnel qui pourrait vous proposer un contrat.

Oui, Indylicious vous offre gratuitement tout cela et bien plus !

Le Bookie Monster n’a rien à vous vendre, ni aujourd’hui, ni demain. Il ne va pas prendre une commission sur vos ventes ou vous proposer des services payants.  Son seul objectif c’est de faire de la production littéraire indépendante Francophone, une véritable source de profit face aux produits proposé par l’édition traditionnelle.

La destruction créatrice est en marche et celle-ci s’appelle INDYLICIOUS. Qu’on se le dise, les Auteurs indépendants vont révolutionner le monde de la littérature.

AUTEURS, SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU DÉMARRAGE D’INDYLICIOUS, ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE EN CLIQUANT ICI !

(*) Liste des sites et supports à définir (disponible prochainement). Pour l’instant seul Twitter est connecté.

Enregistré depuis le 21 novembre 2017
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 2 article(s) pour Indylicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 1 225 fois