Georges BELIAEFF

Âge : Né en 1959 (59 ans)
Genres littéraires : Fiction, Distopie, Science-fiction, Histoire

Biographie :
Georges BELIAEFF est né en 1959 (59 ans). Parallèlement à une carrière dans l’informatique générale, dans le domaine du Big Data et de l’intelligence artificielle (AI), Georges BELIAEFF a travaillé, à partir de 2012, à la rédaction d’un projet qui est devenu un premier roman autopublié : Les Bâtisseurs de Bonheur, présentant l’idée d’une société alternative.

Ce roman a concouru aux plumes francophones 2018.

Georges BELIAEFF a également contribué à l’élaboration de la série de livres : Montbard – Recueil historique (autopublication sur lulu.com)

Bibliographie :
Les Bâtisseurs de Bonheur – Autoédition – Aout 2018
Montbard Recueil Historique – Autoedition – Aout 2018. Préface : Laurence Porte, Maire de Montbard

Réseaux sociaux :
Site : http://georges-beliaeff.over-blog.com/
Facebook : https://www.facebook.com/georges.beliaeff.auteur

Livre phare :

Les Bâtisseurs de Bonheur

Février 2030, une crise économique sans précédent ravage le monde. Pour ne pas sombrer dans le chaos qui s’annonce, la France décide de mettre en marche un projet révolutionnaire : les Bâtisseurs de Bonheur.

François Cervantès, volontaire sur ce projet, est élu à sa surprise au comité de gouvernance. Il a pour première mission d’établir un nouveau concept de villes dans lesquelles la misère et l’exclusion n’existent plus. Des lieux où chacun peut retrouver joie de vivre et utilité sociale.

Très vite, les Bâtisseurs de Bonheur font des émules et un programme de conquête spatiale, basé sur des principes similaires, voit le jour. Fort de son expérience au sein du projet devenu international, François intègre le programme Perseus pour implanter les sociétés alternatives sur de nouvelles planètes à découvrir…

Entre voyage spatial et poursuite d’une nouvelle humanité, les Bâtisseurs de Bonheur devront briser les chaînes de la société moderne pour découvrir de nouveaux modes de vie.

Une fable interstellaire qui redonne espoir en l’humanité !

 

Enregistré depuis le 20 juin 2019
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 18 article(s) pour Indylicious

Une pensée sur “Auteur : Georges BELIAEFF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 397 fois