Laetitia Constant

Âge : 38 ans
Genres littéraires : Romance, Fantastique

Biographie :
Née à Paris en 1981, Laetitia Constant a grandi au milieu de ses livres et de personnages tels que Beetlejuice, Edward aux mains d’argent ou Fantômette. S’il fallait la définir en un seul mot, ce serait « éclectique ».
Cinéma, musique, littérature, télévision, ses goûts sont parfaitement assumés, voir même, revendiqués, même pour les plus inavouables. Son inspiration, elle la tire de ces diverses influences ainsi que du monde qui l’entoure. Attention, ne vous fiez pas à son calme apparent, son esprit est en perpétuelle ébullition.
Accro aux marrons glacés et à la caféine, ses genres de prédilection sont le fantastique et la romance sous toutes leurs formes.

Bibliographie :

  • «Ben & Charlie» autoédition
  • «Celle qui murmurait à l’oreille du mec en costard» (Pygmalion en grand format et J’ai lu en poche)
  • Intégrale «Aliénor McKanaghan» autoédition

Réseaux sociaux :
Site : http://laetitiaconstant.com/
Twitter : https://twitter.com/LConstant_Off
Facebook : https://www.facebook.com/LaetitiaConstantRomans/
Instagram : https://www.instagram.com/laetitia_constant/

Livre phare :

Ben & Charlie

Si la vie vous offrait une seconde chance, la saisiriez-vous ?

A bientôt 31 ans, la vie de Charlotte n’est pas celle qu’elle espérait. Destinée à reprendre le petit empire pharmaceutique de sa famille une fois ses études terminées, elle avait une vie et une carrière professionnelle toutes tracées qu’elle a plaquées pour vivre son rêve de devenir romancière.

Neuf ans après le coup d’éclat qui lui a valu les foudres de sa mère, sa situation est plus précaire qu’elle ne l’avait espéré : elle vit toujours en colocation avec ses amies de fac, est employée dans le même bowling qu’à ses vingt ans et ne parvient pas à terminer le roman sur lequel elle travaille depuis des années. Au bord du gouffre, le destin lui offre alors une échappatoire et l’opportunité de repartir du bon pied, loin de l’agitation parisienne.

Missionnée pour prendre soin de sa grand-mère vivant au Cap-Ferret, Charlie se retrouve devant une complication imprévue : le retour de Benjamin. Celui qui a disparu sans un mot l’été de ses dix-huit ans. Celui qui lui a brisé le cœur.

Il semble décidé à se faire pardonner les erreurs du passé mais entre son désir de réussir et ses sentiments pour lui, Charlie va devoir choisir.

 

Enregistré depuis le 20 juin 2019
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 18 article(s) pour Indylicious

Une pensée sur “Auteur : Laetitia Constant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 402 fois