Madjid Lhocine

Âge : 33 ans
Genres littéraires : Fantastique

Biographie :
Madjid Lhocine est né en 1985 à Paris. Il passe toute son enfance jusqu’au collège dans le Val d’Oise. Ses parents emménagent dans la capitale parisienne quand il commence le lycée.

Dès son adolescence, l’envie de créer son propre monde plane dans son esprit. C’est en octobre 2002, pendant ses vacances scolaires, que lui vient l’idée du Maître des Rêves. Alors qu’il dort, il entrevoit le personnage de Kléo. Été 2003, après avoir passé son baccalauréat, il rédige ce qui constituera le premier chapitre du récit.

De 2003 à 2005, il se cherche dans les études supérieures. D’abord sur la voie scientifique, il s’engage dans les langues. Finalement, il bifurque vers ce qui est aujourd’hui son métier, la comptabilité.

Parallèlement à ses études et à l’enseignement des art-martiaux vietnamiens, il continue d’écrire Le Maître des Rêves. Il a tellement de choses à dire sur l’univers de Kléo que, très vite, le développement de l’histoire sous la forme d’une saga s’impose.

Bibliographie :

  • « Le Maître des Rêves – L’éveil de Kléo »

Réseaux sociaux :
Site : https://www.lemaitredesreves.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LeMaitredesReves/

Livre phare : 

Le Maître des Rêves – L’éveil de Kléo

Vous êtes-vous déjà demandé(e) ce que vous voudriez devenir si vous pouviez transformer vos rêves en réalité ? Obtenir le don que vous souhaitiez d’un simple voeu dans votre sommeil ?

La première fois que Kléo Lucien réalisera avoir ce don, un horizon aussi grisant qu’incertain le transportera.

Légataire d’une grande lignée, celle des Maîtres des Rêves, il mettra ses talents au service d’une cause qui le dépasse dès l’instant où il l’acceptera. Du gouvernement à des ennemis tapis dans l’ombre, le fossé est immense entre les histoires qu’il lit et sa propre destinée.

 

Enregistré depuis le 18 octobre 2019
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 18 article(s) pour Indylicious

Une pensée sur “Auteur : Madjid Lhocine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 904 fois