Emilie Loyer

Âge : 30 ans
Genres littéraires : Fantasy

Biographie :
La littérature la berce depuis l’enfance, enchaînant des romans d’aventures, de féerie ou encore de fantasy. Elle ruine ses parents en achat jusqu’au jour où un ordinateur portable vient se mettre entre ses mains. Attirée par les différents styles d’écriture et poussée par son imaginaire, l’auteur commence alors à écrire. Après quelques essais, son premier ouvrage «les légendes oubliées» sort de ses entrailles.

Les légendes et les êtres féeriques naissent alors avec ce tome, c’est le commencement pour l’auteur et son héroïne d’une aventure hors du commun.

Bibliographie :

La saga des Légendes Oubliées – auto-édition :

  • Tome 1 les amazones
  • Tome 2 le phénix
  • Tome 3 le Graal
  • Tome 4 en cours d’écriture
  • Les chroniques d’une petite culotte (recueil de nouvelles) – éditions du Venasque

Réseaux sociaux :
Site : http://leslegendesoubliees.e-monsite.com/
Facebook : https://www.facebook.com/leslegendesoublieeslesamazones/

Livre phare :

La saga des Légendes Oubliées – Les amazones

Lorsqu’un groupe de femmes, appelé par le commun des mortels «amazones», attaque des convois de vivre, James Arthura, prince d’un royaume torturé par la cupidité de son voisin, ne s’en soucie pas vraiment. Mais lorsque ces mêmes femmes s’en prennent aux bateaux chargés des plus beaux cadeaux destinés à sa future promise, là c’en est assez !

Afin de trouver la trace de ces femmes, il va devoir comprendre leurs objectifs. Mais la réalité du devoir le rappelle à l’ordre : la guerre fait rage et de vieilles connaissances refont surface…

Sa future promise doit être l’équilibre de son esprit et de sa vie. Mais, il devra vite se rendre à l’évidence : il ne pourra allier ses propres volontés, les différents destins croisés et une rencontre… qui inévitable…

 

Enregistré depuis le 17 juin 2019
Biographie :
Site web :
a écrit 1 article(s) pour Indylicious

Une pensée sur “Auteur : Emilie Loyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 410 fois