Aidan Fox

Son univers : Cohérent, attachant
Genres littéraires : Steampunk et fantasy, romance

Biographie :
Les récits d’Aidan mélangent l’influence traditionnelle du Seigneur des Anneaux avec celle du cycle d’Elric, en passant par les récits de G.R.R. Martin. Passionné de mythologies mais aussi contrôleur de gestion, Aidan couple une fibre créative avec une rigueur organisée qui lui permet de façonner des univers et des personnages aussi cohérents qu’attachants. Sa plume fluide s’inspire de celle de Pierre Bottero et livre des histoires qui séduisent adolescents comme adultes.
Il a aboutit deux trilogies : les Murmures du Shar, une aventure de fantasy épique dans un monde souterrain, et la Fille de l’Eau, un récit steampunk mettant en scène une magie aquatique sur fond de course de véhicules. Il s’essaie également à d’autres genres littéraires que la fantasy, en signant notamment en 2019 la romance fantastique Clair-Obscur.

Bibliographie :

  • Les Murmures du Shar, 2017, Tomes 1, 2 et 3 et Intégrale disponible
  • La Fille de l’Eau, 2018, Tomes 1, 2 et 3 et Intégrale disponible
  • Clair-Obscur, 2019

Réseaux sociaux :
Site : https://www.aidanfoxauteur.com/
Facebook : https://www.facebook.com/aidanfoxauteur/
Twitter : https://twitter.com/aidanfoxauteur
Instagram : https://www.instagram.com/aidanfox.auteur/

Livre phare : La Fille de l’Eau

Naëli et Joan se sont lancés dans un défi qui relève de la folie pour leur jeune âge : participer à la Coupe des Sept Principautés, la plus longue et la plus dangereuse jamais inventée.

Au cours de leur périple, ils doivent traverser chacune des îles de l’archipel, et conserver un bon classement pour rester en lice. Tout en faisant face à des concurrents peu scrupuleux.

Mais ils possèdent un atout caché : le don d’hydromancie de Naëli. Sa maîtrise de l’ancienne magie de l’Eau représente un avantage stratégique certain.

Un avantage qui ne lui servira pas que dans le cadre de la compétition. Car un sombre complot se trame dans les coulisses de la Coupe cette année. Des concurrents disparaissent sans laisser de traces, d’autres sont victimes de sinistres attentats.

À mesure que la course progresse, le mystère s’épaissit. Et la simple épreuve sportive se transforme en une investigation inquiétante recelant de lourds secrets.

Enregistré depuis le 24 septembre 2020
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 27 article(s) pour Indylicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 321 fois