Hannah Stazya

Ses univers : Tordus et Sadico-textuels
Genres littéraires : Polar avec humour, Intrigues érotiques
et Fantasy Fantastique.

Biographie :

Bonjour ! Je m’appelle Hannah, à l’envers comme à l’endroit, mais souvent de travers…

L’écriture, c’est plus qu’une histoire d’amour, c’est une passion que mon imaginaire m’a imposée. Faire frissonner, donner chaud, agacer, titiller, jouer avec les nerfs des lecteurs, mais aussi faire rire, sont autant de plaisirs qui m’ont conduite à des mélanges de genres : polar avec humour, intrigue érotique et/ou BDsM, fantasy fantastique…

Quand j’écris, je plonge dans les profondeurs de mon imaginaire. Je suis ce tueur en série ou cette victime, ce Maître ou cette soumise, ces créatures inconnues… oui, mes personnages vivent en moi en permanence, mais je vous rassure, je ne suis (presque) pas folle…

Bibliographie :

  • A nos Ténèbres 1 & 2
  • Les Sanglantines
  • Reset
  • Switch
  • L’Obs’Cure

Réseaux sociaux : 

Twitter : https://twitter.com/hannah_stazya
Facebook : https://www.facebook.com/hstazya/
Instagram : https://www.instagram.com/hannah_stazya

Livre phare : 

A nos Ténèbres

Salut ! Je m’appelle Mike Redig, fils de Philippe et Emma Redig, je viens d’avoir 35 ans, je suis Directeur administratif d’une petite société. J’adore le foot, la bière et un tas d’autres vices que vous découvrirez au fil des pages.

Mais, pour ma part, je ne pourrai en dire davantage, puisque l’on vient de m’assassiner. Je gis dans cet étrange liquide, chaud et gluant, je ne devrais d’ailleurs même pas être en mesure de vous raconter quoi que ce soit. Je devrais, au contraire, m’avancer vers cette lumière céleste, pour les plus croyants, ou pourrir dans ma nouvelle résidence, une tombe au milieu d’un cimetière parmi d’autres cadavres, avec vue dégagée sur les vers de terre et autres bestioles souterraines.

Mais voilà, mon sinistre auteur a préféré vous raconter une petite histoire à travers ma voix et ne pas me laisser reposer en paix jusqu’à la fin…

Enregistré depuis le 24 novembre 2020
Biographie :
Affamé de littérature indépendante, le Bookie Monster a fait de Indylicious son antre. Les Auteurs et Éditeur le nourrissent parce qu'il invite le réseau internet tout entier a partager ses repas. Retrouvez Bookie Monster sur Twitter : https://twitter.com/IndyliciousFr
a écrit 27 article(s) pour Indylicious

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Cet article a été visualisé 393 fois